Bienvenue sur www.christine-guilloux.eu et bonne visite...

♦ Parutions récentes ♦ Prochain événement

Christine Guilloux
Dernière Mise à jour sur ce site :
15 août 2013.

Désormais connectez-vous sur christineguilloux.wordpress.com
ou sur facebook.com/christine.guilloux.79




Christine Guilloux
Résonances, Sillages et cie .









12 avril 2014 : Ce site a désormais migré sur christineguilloux.wordpress.com




L'événement de l'année 2013 :  La Maison des Ormes, autour du livre, le samedi 8 juin 2013.
♦ Pour en savoir plus...

Jean-Pierre m'avait ouvert les pages de son site Adamantane en 2008. Partenaires autant pour des travaux d'entreprise que des espaces poétiques, nous avons avancé en besogne sur nos tablettes, nos pages, nos montages respectifs.
Bousculades, remous, tempêtes ont surgi ces deux dernières années malgré les liens qui nous unissaient, et pour lesquels d'ailleurs, nous avions le projet d'un numéro spécial de la revue JOINTURE...

Hélas, Jean-Pierre n'est plus depuis le 6 décembre 2013.

Le lien demeure bien au-delà des toiles, des dentelles, des étoiles...

Merci, Jean-Pierre, de tes impulsions, de tes passions, de ta simplicité et de ta modestie, de ton écoute et de tes encouragements,  de ton amitié et de ta présence, de ton ouverture au monde et aux autres.

Christine Guilloux




Christine Guilloux, "thérapeuthe", consultante, écrivain, imagière, tisseuse de liens

Ce site a pour mission d'exposer et de faire connaître les diverses manifestations, tant professionnelles que personnelles,  autant dire "transverses", de l'activité de Christine Guilloux. Sa configuration actuelle est essentiellement francophone, mais deviendra progressivement plus internationale encore.

En consultant la section appelée à l'affiche , vous aurez des informations, aussi détaillées que raisonnable à ce stade, sur les projets et les actions en cours d'élaboration et de construction, à court et moyen terme. Quelques destinations qu'elle vous invite à partager avec elle.

La section consacrée à ses activités présente à la fois les domaines dans lesquels elle exerce son métier, et dont elle vit, et ceux auxquels elle consacre du temps de manière plus gratuite, mais pas moins engagée.

Puis deux sections titrées textes d'une part, et images d'autre part, contiennent une sélection de ce qu'elle a déjà été écrit et publié, dans quelque registre que ce soit, ainsi que des éléments choisis dans sa collection personnelle de dessins, photos et collages pour constituer une forme de galerie rétrospective. Et prospective?

De préférence à l'énumération un peu froide d'éléments de biographie, elle a choisi de relater certains des événements qu'elle a vécu comme expériences fondatrices dans et de ses activités antérieures. Ainsi son parcours personnel, son cheminement peut-il expliquer et étayer ses activités actuelles. Autant que sa transversalité, ses ouvertures aux mondes, aux êtres, aux cultures.

Pour donner à tous ces éléments la vraisemblance requise, et nuancer la perception que le lecteur peut en avoir, elle a enfin réuni, sous l'étiquette témoignages, quelques traces de ses diverses manifestations d'existence.

Vient enfin l'indication de liens vers de sites ou des blogs dont elle recommande la consultation pour plus de détails sur ses activités, ses projets, ses partenaires et ses références.
.

Index