Terra Hypnosia... La réalisation

Le 8ème Forum de la Confédération Francophone d'Hypnose et de Thérapies Brèves s'est déroulé dans une ambiance légère et créative à Strasbourg du 16 au 18 mai 2013. La pluie a maintes et maintes fois baptisé les participantes et les intervenants et c'est sur une note bleue, sous le soleil que le forum s'est terminé, annonçant le Congrès de l'International Society of Hypnosis à Paris, du 26 au 28 août 2015. Une grande aventure en perspective. Les deux premiers congrès avaient été initiés en France en 1889 et 1900.

Christine Guilloux a fait la part belle à ses domovoï et les a conviés le vendredi 17 juin de 13h30 à 15h à son atelier "Hypnose, Pleines consciences, consciences conjuguées".
De la légèreté avant toutes choses.


Émois de domovoï... Le projet

pour ce 8ème Forum de la Confédération Francophone d'Hypnose et de Thérapies Brèves, Strasbourg, 16-18 mai 2013

Quand passent les cigognes, les domovoï se planquent-ils ? ou font-ils la une ?
Ils nous réservent souvent des surprises et Strasbourg n'est pas en reste. 

Trop tôt pour en dire davantage, pour s'étaler sur leurs espiègleries comme sur les nôtres, pour tirer le rideau sans tirer la révérence. Trop tôt donc pour présenter le scénario et les acteurs.

Christine Guilloux tissera vraisemblablement une exposition interactive et/ou un atelier expérientiel, assortie/complétée d'une conférence pour mettre en perspectives les manifestations précédentes qu'elle a organisées, en particulier celle de décembre 2010 à Lyon et celle non encore déployée de l'automne 2012 en La Maison des Ormes (89110).